Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue à Tree Hill, une ville très sympathique, tout le monde vous y acceuillent très bien. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venu voir Lucas(PV LUCAS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:17

Peyton avait decidé de venir voir l'homme qu'elle aime.Il lui manqué mais escequ'elle lui manque?Alors c'est pour cela qu'elle décida d'allé lui rendre une petite visite.La jeune femme été habillé en jean avec un maillot blanc et avait mis le blousson en cuire de sa mére .Pey' c'étais un peu maquillé es oui faut bien se faire belle pour lui ,elle s'étais aussi bouclé les cheveux car elle savai que Luke adoré la voir bouclé.Une fois avoir terminé de se faire belle ,la jeune femme pris sa voiture et alla chez Lucas.Quelques minutes aprés elle été devant chez lui ,Pey' sortie de sa voiture et alla devant la porte de sa chambre et frappa avec le coeur qui batté a cent a l'heure en attendant qu'il répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:15

    Lucas est dans sa chambre et lit un livre. Ce n’est pas très très intéressant, mais il n’a pas le choix, c’est pour un cours à l’école. Un sourire aux lèvres, il ferme les yeux tranquillement quand il entend cogner à la porte. Il tourne la tête vers la porte tranquillement en ce demandant qui cela peut bien être. Il n’a pas idée de qui ça pourrait s’agir, alors il ferme son livre qu’il dépose sur la table de chevet et va ouvrir la porte. Quand il voit Peyton, il fait un sourire et ne peut s’empêcher de la trouver belle avec ses cheveux bouclés. Sourire en coin, il se décolle doucement pour la laisser entrer.

  • Peyton, entre entre!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41

Peyton attenda quelques secondes que Luke ouvrit la porte.Puis elle vit une ombre s'approché de la porte son coeur batté de plus en plus vit.Puis la porte s'ouvra c'étais Lucas elle souria et essaye de ne pas rougir.Le jeune homme lui dit d'entré alors Peyton entra dans sa chambre et lui dit en souriant:

Hey..........désolé je ne dérange pas jesper?

Lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:56

  • Tu me déranges jamais!
    Lucas ferme la porte derrière lui et regarde Peyton avec un sourie. Il ne sait pas comment agir, ni quoi dire. Il doit trop être timide avec elle. Bref, la porte fermée, il s’assied sur le lit et regarde Peyton, sa chère amie. Un sourire aux lèvres, il la regarde dans les yeux et reste muet un très bon moment...

  • Ça va?
    C’est tout ce qu’il trouve à dire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:27

Peyton souria lorsque Lucas lui répond qu'elle ne le dérangé jamais.Elle voudrais bien trouvé une maniére de lui avoué tout ses sentiments mais comment?Et sceque c'est réciproque?Toute ses questions lui venait en tete a chaque fois.Peyton le regarda dans les yeux et s'assoit prés de lui sur le lit en lui répondent.

Ho.........merci alors je passerais plus souvent et tu sais toi aussi tu eux venir quand tu veux chez moi !Sa fait un moments qu'on a pas écouté de musique a deux et notre petit jeu me manque tu te souvien lorsqu'on joué a deviné le groupe des chanson!

Ben oui elle ne savais pas comment lui faire savoir qu'elle voulais passé plus de temps ensemble et qu'il lui manqué.Puis Luke lui demanda comment elle allais a cet instand elle eu envie qu'il lui manqué et qu'elle l'aimé mais encore une fois elle ne dit rien.

Sa va.......enfin depuis le decé d'Ellie je fait allais j'essaye d'allé de l'avant!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:49

    C’est vrai qu’ils ne se voient pas souvent ces derniers temps, mais Lucas a toujours peur de la déranger. Les deux s’aiment, mais personne ose faire le premier pas, pourquoi? Nous ne le savons pas, c’est comme ça tout simplement et c’est tant mieux, non? Bref, il regarde la belle Peyton dans les yeux et répond :

  • Ça va... j’arrive toujours pas à vivre avec Nathan, c’est toujours la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Peyton écouta Lucas lui parlé et elle pensa que sa devais etre difficile de vivre avec lui surtout qu'il nous jamais eu de complicité.La jeune femme regarde alors Luke et lui dit en le regardent dans les yeux:

Ne t'inquiéte pas sa va allé..............Il vou faut peut etre du temps!

Peyton avait trés envie de lui avoué ses sentiments mais comment?Et comment abordé le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

    Oui, ça va prendre du temps, car malgré que Lucas soit un homme avec les valeurs à la bonne place, ce n’est pas lui qui va se mettre à avancer vers Nathan en premier. Si quelqu’un doit parler à l’autre, c’est bien Nathan qui doit parler à Lucas et non le reste. Son regard plongé dans celui de Peyton, il sourit pour aucune raison.

  • C’est vrai... du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:35

Peyton souria lorsqu'elle vu que Luke été plongé dans son regard elle avait tellement envie de lui parlé de ses sentiments puis elle le regarda et pris une grande inspiration et lui répond:

Luke.............j'ai quelques chose a te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

    Elle veut lui dire quelque chose? Mais quoi?! Lucas la regarde dans les yeux un moment et répond :

  • Quoi? Tu es enceinte de Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:49

Luke lui demanda si elle été enceinte de Nathan!Elle se demanda pourquoi il pensa sa?Escequ'elle été grosse?

NON.............pourquoi on diré que je suis enceinte ?Tu sais que je suis plus avec Nathan !
Je.........je voulais te dire que je taime Lucas Scott.............Je t'es toujours aimé!


Puis le regarda en attendent sa réponse.Peyton se sentie enfin soulagé de lui avoir avoué!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54

    Ce n’est pas parce qu’elle est grosse, mais tout simplement que quand quelqu’un commence une conversation comme ça c’est qu’il y a quelque chose de grave... bref, il l’écoute et quand elle lui avoue l’aimer, il sourit et il ne répond pas, car il l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:04

Peyton ne savais pas du tout ce que Luke allais lui répondre .Puis elle le regarda sourire puis il s'approcha d'elle et l'embrassa.
A cet instand Peyton se cru dans un reve Lucas L'embrassé c'étais si doux si tendre.Elle l'aimé tellement et ce moment été arrivé elle lui avait tout avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:22

  • À ce moment, Lucas la couche sur son lit très tranquillement sans lâcher ses lèvres, car il en a tout simplement pas le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:26

Peyton le laissa l'embrassa et souria lorsqu'il la coucha sur son lit .Puis elle arreta de l'embrassé et le regarde en souriant et lui dit:

Tu en a vraiment envie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:45

    Lucas la regarde dans les yeux et lui répond :

  • Non... Peyton... je sais que nous sommes jeunes, mais... pourrait-on se marier? Quitte à le faire en voyage à Las Vegas... ça va coûter moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:16

Peyton ne comprena pas ce que Lucas avait.Elle souria lorsqu'il lui demanda de se marié elle l'aimé vraiment mais comme il dit si bien nous somme jeune.Elle le regarda alors dans les yeux et lui répond:

Luke...........j'adoré me marié avec toi je serai la plus heureuse des femmes mais la nous sommes jeune encores tu pense pas?Je t'aime comme je n'es jamais aimé quelqu'un et je veux que tout le monde le sache!Tu veux pas attendre encore 1 ou 2 ans pour qu'on se marie?

Lui caressa la joue.Elle avais trés peur de perde l'homme qu'elle aime.Mais si il l'aimé ,il devait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:34

    Qui dit si dans un an ou deux ils seront encore ensemble? Nous ne le savons pas, mais comme Peyton préfère attendre, ils vont attendre.

  • Dès que nous sommes majeurs on va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:47

Peyton souria et quand il répond qu'il se mariré lorsqu'il seront majeur elle ne savais pas quoi répondre alors elle le regarda dans les yeux et lui répond:

On verra si on sera pret............mais je t'aime sa tu le sais c'est l'enssentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:23

  • J'ai peut-être trop d'idée de grandeur moi!

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:25

Elle ria de se qu'il lui avait répondu.Alors elle alla sur lui et mis ses main autour son coup puis lui dit en le regardent dans les yeux:

Non...........t'es progés me font plaisir et jesper pouvoir les réalisé un jour!

Puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:45

  • Oui, un jour... quand? Je ne le sais pas, mais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

Elle alla vert Luke et l"embrassa tendrement.Puis le regarda dans les yeux et lui répond:

Ne t'en fait pas on se marira je te le promet je ne ferrai jamais rien pour te perdre!
Et je serais trés heureuse de devenir MADAME SCOTT!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin/Basketteur/Homme au grand coeur
Lucas Scott


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:02

  • Tu sais... j'ai envie de redonner ce que Keith me donne depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:18

Peyton l'écouta et souria puis lui répond:

Oui.........mais tu veux faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir Lucas(PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Lucas(PV LUCAS)   Venu voir Lucas(PV LUCAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir Lucas(PV LUCAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤ Les habitations ¤ :: Maison des Scott :: Chambre de Lucas-
Sauter vers: