Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue à Tree Hill, une ville très sympathique, tout le monde vous y acceuillent très bien. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite sortie entre meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Capitaine des pompoms Girl/Lycéenne
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Passion : La mode
Loisirs : Déssiné des vetements, dragué les mecs,faire du shopping,s'amusé entre amis
Date d'inscription : 08/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

Brooke venait d'avoir Peyton , sa meilleure amie au télephone , celle-ci voulais allez au disquaire mais Brooke voulais passer du temps avec sa meilleure amie , alolrs elle décida d'accompagné Peyton. Brooke mis son dos-nus jaune et un jean qui lui allait a merveille .Elle sortis de chez elle et alla chez Peyton .

Peyton , c'est moi ! Tu descend?!

Peyton dessendi et elles se rendirent chez le disquaire

Tu voulais un disque de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Peyton avait recu un appel de sa meilleure amie Brooke et elle lui proposa de venir avec elle chez le disquaire .La jeune femme aimé la musique et elle cherché un disque bien particulier alors elle arriva avec sa best et commenca a cherché.Peyton été habillé en jean avec un débardeur et par desus le manteau en cuir de sa mére dont elle quitté pas.Elle entendi alors Brooke l'appelé ,la blondinette déscendie et lui répond en souriant:

Saut ma Brookie.............sa me fait plaisir de te voir et surtout que tu veuile venir avec moi !

Puis les deux meilleure amis partent chez le disquaire et Brooke lui demanda ce qu'elle cherché comme disque alors la jeune femme lui répondit en souriant:

Cest une chanson que j'adore qui s'appel "JOEY" c'est de Concrete Blonde je ne crois pas que tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompoms Girl/Lycéenne
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Passion : La mode
Loisirs : Déssiné des vetements, dragué les mecs,faire du shopping,s'amusé entre amis
Date d'inscription : 08/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

Peyton lui avais citez un nom de chansson , mais Brooke n'y connais vraiment rien en se qui concerne la musique

Non tu as raison je ne connais pas

Elle sourria

Tu as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

Peyton se mise a rire lorsque Brooke lui di qu'elle avait raison qu'elle ne connaisais pas.

C'es pas ton style de musique toi c'est SPICE GIRL !!!

La jeune femme chercha aprés le cd mais pour l'instand elle ne le trouvé pas.

NOn................pas encore je sais que tu veux faire du Shoopîng ne t'en fait pas on en fera aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompoms Girl/Lycéenne
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Passion : La mode
Loisirs : Déssiné des vetements, dragué les mecs,faire du shopping,s'amusé entre amis
Date d'inscription : 08/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

Brooke se mit a rire

ha là tu vien de prononcé un nom de groupe que je connais

Elle continua a rire

c'est pas grave prend ton temps t'inquiete pas tu es dans ton univers et c'est rare que je viennent avec toi donc prend ton temp et pis au pire on ira faire du shopping demain
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Passion : La MUSIQUE et le DESSIN
Loisirs : ecouté la musique a fond et dessiné ce qu'elle resent,etre avec ses best
Date d'inscription : 10/01/2009

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:39

Continue de rire.

Oui.........c'est vrai je te coné bien!

Puis se calma un peu.

Oui............c'est vrai c'est tellement rainre que je ne me souvien plus de la derniére fois!
Et ne t'en fait pas je fait mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Capitaine des pompoms Girl/Lycéenne
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Passion : La mode
Loisirs : Déssiné des vetements, dragué les mecs,faire du shopping,s'amusé entre amis
Date d'inscription : 08/01/2009

Carte d'identiée
Travail:
Vos relations:
Confident:

Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:17

Prend ton temps ne t'inquiete pas , je vais faire un tour dans les disques voir si il n'y a pas les spice girl ou un truque de ce genre

Brooke fit un grand sourir et compmençaa regarder ces étranges disque qui se trouvait devant elle.Elle tombat sur un vinyle de "Scorpion". Elle savait qu'elle avat déja entendu parlé de ce groupe , mais ne savait pus quand , sa devait être avec Peyton.Brooke réfléchisa un pu et se rappelle que sa meilleure amie lui avait dit qu'ele aimat bien mais n'avais pas le vinyle dnnc Brooke pour faire un cadeau a la meilleur de toutes ses amie se diriga vers lacaisse discretement et lui aheta le disque qu'elle mis directement dans son sac .

Elle retourna voir Peyton

Il n'y pas de cd bien ici ...Tu as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre meilleure amie   Petite sortie entre meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤ Tree Hill ¤ :: Le disquaire-
Sauter vers: